/


 

 

L'ÉTUDE DROXLER AVOCATS SA


Maître Droxler, avocat et notaire public du canton de Schwyz ainsi que Médiateur FSA

Le propriétaire et administrateur Samuel Droxler, né et originaire du canton de Neuchâtel, a suivi des études juridiques à l'Université de ce canton, avant d'obtenir sa licence en droit à l'Université de Zurich en 2009. Parfaitement bilingue, il est avocat et notaire breveté depuis 2012. Membre de l'Ordre, il est inscrit au registre des avocats schwyzois.

L'Etude Droxler Avocats SA est domiciliée à Pfäffikon SZ, commune de Freienbach, proche du lac de Zurich. Les prestations proposées sont principalement la notarisation et la consultation juridique en matière de droit civil et pénal. Elles couvrent en particulier le conseil et les services de notariat, ainsi que la médiation, la négociation et l'intervention devant tous les tribunaux étatiques ou autres autorités administratives.

Les particuliers et entreprises intéressés sont invités à contacter l'Etude et, le cas échéant, à mandater et donner procuration à Maître Droxler.

Les honoraires sont généralement déterminés en fonction du temps consacré au mandat selon le tarif horaire de CHF 280.00.
Le mandant a la possibilité en tout temps d'obtenir :

  • un décompte provisoire,
  • des explications sur le montant des honoraires dûs et des frais débours encours,
  • des renseignements sur l'état d'exécution du mandat.